mercredi 16 janvier 2008

Passer son TOEFL en France ou aux USA?

Moi perso, je l'ai passe en France, et ca m'a fait economiser de l'argent et du temps.
Si tu n'as pas le TOEFL aux USA, tu es limite(e) dans ton choix d'etudes. Tu seras oblige(e) de passer par une ecole de langue pendant 2 a 4 mois....
Si tu debarques aux States avec ton TOEFL et un score minimum de 450(version papier) ou 45 (version internet), tu as directemment acces a des community colleges, et tu peux prendre des cours autres que "ESL" (English as a Second Language).

Donc voila en fait.....moi je conseillerais de bien se preparer en France et de passer le TOEFL sur place. Regarder Desperate Housewife, Prison Break, House, etc... en Version Originale, bien revoir sa grammaire, pratiquer son anglais avec un correspondant sur MSN/Facebook, etc...

Aucun commentaire: