lundi 2 juin 2008

Appartement a Pacific Beach on Diamond st.

Super bien localisé a Pacific Beach, ce complexe a piscine, spa, terrain de tennis, et meme une petite marre...avec des canards, des grenouilles...MAIS c'est pas pour manger, ok? Ralalala...ces français !




La video des lieux: (le tout sera bien entendu meublé)


Sur la carte...Petit ordre d'idee niveau distance...pour aller a la plage, ca doit prendre tout juste 5min en velo ou long board, en voiture 10 min (trop de feu et de bouchons) et a pied, peut-etre 10-15min.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".

Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience,, comme vous le faites si bien sur votre blog !
N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!

J’espère à très vite,

Merci par avance.

Julie Poujol.
julie.poujol@rtl.fr

Anonyme a dit…

Salut!
Je te laisse un commentaire parce que tu es aux Etats-Unis, et que je viens de créer un forum sur les Etats-Unis.
Je serais content si tu passais faire un tour sur le forum, et encore plus si tu devenais un membre régulier.
Sur ce forum, tu pourras trouver de nombreuses parties, donc si tu pouvais nous faire partager ton expérience, ce serait super!

L'adresse du forum : http://forumetatsunis.bbactif.com/index.htm

Merci d'avance, Rafael !