lundi 20 octobre 2008

Le cru 2008/2009

Désolé pour ces 3-4 mois d'inactivité, mais juin-juillet-aout-septembre ont vu pleins de nouveaux français débarqués à San Diego. J'étais donc pas mal occupée à organiser les logements d'une petite partie de ces nouveaux venus. Dans les prochains posts, je raconterai l'histoire de chacun d'entre eux, et comment ils ont fait pour partir aux US.

Il y aura l'histoire de :

*Hocine, Lahssen et Johan qui sont venus pour travailler cet été avec un visa J-1
*Julie et Pierre qui sont venus pour faire un stage sans visa.
*Khadidia qui est également venu faire un stage avec un visa J-1
*Lucile et Matthieu qui sont là dans le cadre d'un échange universitaire avec un visa F-1 et J-1
*Laurent et Nathan qui sont venus pour améliorer leur anglais sans visa et avec un visa F-1.

N'hésite pas à laisser un commentaire si l'une de ces experiences t'intéresse et que je tarde à écrire le post...

3 commentaires:

Kramik a dit…

Salut! Ca fait plaisir de voir ces nouveaux postes! C'est très rassurant de se dire qu'au cas où, on peut toujours compter sur des personnes comme toi! C'est juste pour te dire un gros merci pour tout ce que tu fais et plein de bonheur!XO XO ps: dès la fin de mes études, je demanderai surement ton aide pour un petit stage en californie ;-)

Renate a dit…

Et avec tout ça elle a trouvé le temps d'héberger deux vacanciers :) Encore merci pour ton accueil et ta sympathie, on garde un super souvenir de notre séjour et de ta petite famille! A bientôt!

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je viens de découvrir ce blog et je suis intéréssée pour avoir des infos sur les personnes qui sont parties en stage sans visa !
Est il possible d'en savoir un peu plus?
Merci!