samedi 3 janvier 2009

Stages aux USA!! Finalement quelques opportunités...

Et nous voici de nouveau en Janvier !! Je parie qu'il y en a pleins d'entre vous qui ont pris la bonne résolution de se trouver un stage aux states. Et tout le monde se lance dans les recherches maintenant.

Alors pour vous faciliter les choses, j'ai commencé à prendre des RDV avec des potentiels employeurs. Je préviens d'avance que la majorité des stages que je vais dégoter seront non-rémunérés, à l'exception de certains.

Le premier stage est dans le secteur des relations publiques/communication, et est à pourvoir DE SUITE !! Mercredi prochain, j'aurai plus d'infos.

Tout ceux et celles qui sont intéressés peuvent me laisser un commentaire avec leur adresse e-mail pour que je puisse les recontacter.

16 commentaires:

celiko123 a dit…

Bonjour,

Je suis étudiante en BTS Commerce International à Paris et je recherche un stage de 6 semaines minimum aux États-Unis.
Normalement je dois effectuer un stage de prospection clients mais j'ai décidé de le faire en France pour être sure du contenu et de faire un second stage d'immersion aux États-Unis. Votre annonce m'intéresse, serait-il possible de recevoir les détails par e-mail (celikozgul@live.fr)
Merci d'avance
Cordialement

Anonyme a dit…

Je suis intéressée par toutes les propositions :)

edhel_9@hotmail.com

Christine a dit…

Hello Edhel,

Si tu pouvais m'envoyer ton CV et m'expliquer un peu les raisons pour lesquels tu cherches un stage et les dates qui t interessent...

christine_de_californie at hotmail POINT com

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis en 1ère année de BTS commerce international et je recherche un stage dans le domaine du marketing.
Je vous serai vraiment reconnaissante de me fournir des informations utiles ou adresses d'entreprises qui recrutent.

justine-cuny@hotmail;fr

Anonyme a dit…

Je vous ai envoyé un email il y a deux jours mais avec une autre adresse email, je ne sais pas si vous l'avez reçu. Peut-etre avez vous pensé que c'est un spam auquel cas je pourrais vous le renvoyer.

Vélina

Anonyme a dit…

Bonjour, je serais très intéressée à aller aux usa pour l'été 2009. Voici mon email : milou1990@msn.com
Je te remercie, Melissa.

Anonyme a dit…

Je suis également très intéressée :)

mon adresse msn: helene_turquois@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je suis également très intéressée :)

mon adresse msn: helene_turquois@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je suis également très intéressée :)

mon adresse msn: helene_turquois@hotmail.com

test a dit…

bonjour,
Je recherche un stage aux USA pour 6 mois à partir de aout/septembre, dans le domaine de la mécanique (stage formation ingénieur) pensez-vous que je puisse trouver quelque chose facilement? vers qui puis-je me tourner pour trouver les compagnies implantées (dans le secteur de la méca) ?

Merci d'avance.

Anonyme a dit…

bonjour,

Voici mon mail : paulinearmanet@hotmail.com
Je suis également interessé par tout types de stages ou mêmes boulots aux states.

Merci

Unknown a dit…

Bonjour,

Je tiens à vous féliciter pour votre initiative que je trouve vraiment sympa ! Je suis actuellement en 4ème année en école d'ingénieurs et je cherche un stage de 6 mois pour septembre. Puis-je vous faire suivre mon cv et ma lettre de motivation ? Merci beaucoup.

cloiii@hotmail.fr

Djaouida a dit…

Je suis également interessée par vos propositions! Je suis en Licence Echanges Internationaux et l'année prochaine je compte poursuivre en master. Le stage se deroulerait de mars à mai 2010. Voila je vous laisse mon adresse email : djaouida57@hotmail.fr en espérant avoir une reponse. Merci

Brice a dit…

Bonjour,
je suis actuellement en 2ème année en école de commerce à EUROMED Marseille et je recherche un stage de communication/vente/marketing à l'étranger. Je souhaite réaliser cette première expérience aux Etats-Unis car ce pays m'a toujours attirer grâce à ses perspective d'avenir et de réussite. Mon stage serait de 3 mois et commencerait au début Avril 2010.
Merci de me contacter pour n'importe quel pistes à cette adresse (btaltavull@gmail.com)

LARI a dit…

Bonjour,
je suis en train de préparer mon départ pour L.A qui aura lieu en janvier ou au plus tard février prochain.Mon principal but est d'y faire un stage dans le domaine de la communication ou des ressources humaines entre autre. Pour cela j'ai contacté une école qui pourrait m'aider dans mes recherches seulement elle m'offre la possibilité de faire un stage professionel qu'à 50% dû aux problèmes de visa aux USA. est ce effectivement toujours le cas aux USA bien que les stages ne soient pas rémunérés? sinon quels sont les domaines auxquels on touche le plus lorsqu'on choisit de faire un stage dans la communication dabs une ville comme Los angeles?
Je me réjouis de pouvoir rentrer en contact avec vous au plus vite (bien que vous devez être très solilicitée)et vous remercie d'avance du temps que vous accorderez à mes questions?
Meilleures salutations
larissa_kungudi@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je suis intéressée par toutes les propositions :)
Merci c'est une super initiative!!!
imanos_87@hotmail.com