mercredi 20 mai 2009

Partir aux USA pour 1 mois a 1499 euros tout compris!!

Je suis passée sur le site Promovacances pour voir combien coûter les séjours à San Diego...et là, je vois : 1499 euros tout compris (vol + hôtel) pour 7 jours et 5 nuits !!!

Donc, moi ce que je vous propose, c'est un séjour d'un mois complet à San Diego pour 1499 euros tout compris (vol + appartement privé avec piscine, jaccuzzi, cuisine, salon, chambre, etc,) soit:

1499 euros tout compris ( vol + hébergement) pour 30 jours et 29 nuits!!

Les conditions:

-Séjour pour 2 personnes dont un/une majeure. 1499 euros/personne
-Valable pour le mois de Juin ou de Juillet

Les images:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjours, votre offre est tres interessante !
mais je me pose tout de même des questions: pouvez-vous nous donner plus d'information sur ce séjour, s'il vous plait ?
merci à vous, coordialement.